Image non disponible

Put our expertise to work and reach the full potential of your business growth.

Image non disponible
Solutions that solve your needs in skilled workforce.
Image non disponible
Image non disponible
Experience
follow-up and rigor
Image non disponible
Image non disponible
Qualified
workers
Image non disponible
Image non disponible
A reliable and
professional
workforce
Image non disponible
Image non disponible
From
mechanical
to IT
Arrow
Arrow
Slider

UN PROCESSUS QUI FONCTIONNE

5 ÉTAPES POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

Analysis of recruitment needs

The first step is to gather as much information as possible about your company and your recruitment needs. We need to know you well in order to develop an international recruitment strategy that meets your expectations. This step is very important because it is necessary to first identify your real needs in order to develop a personalized recruitment plan based on your reality. In addition, we will determine your objectives and set the timeline for the entire process. Your recruitment mandate will be 100% supported.

Selection and hiring of candidates

Selection is the process of reviewing candidates’ files in order to hire the person who best meets your needs. This first step in international recruitment can be difficult without the help of an experienced partner. Knowing how to attract the right candidates is an art in itself. Our candidate database is at your disposal to allow you to contact pre-selected workers, which will facilitate the achievement of your hiring objectives.

Obtaining temporary work permits

In order to work legally, a foreign worker must have legal status under Canadian law. We are able to offer you a customized service leading to the issuance of work permits, permanent residence status and Canadian citizenship.  We will ensure the coordination of the various steps as well as communications between the various levels of government.

Integration of candidates into the company and the community

We are able to provide the right tools and procedures to the employer and also to the worker, in order to promote his integration both at work and in the community. Successful integration will ensure the long-term retention of foreign workers and give you a good reputation abroad. Thus, the respectability and seriousness of your company will always precede you, even outside our borders.

Follow-up with employee and employer

In order to ensure a high success rate for this new association between the worker and the employer, we remain vigilant and available to answer their questions. We must therefore think about the steps to be taken next, both in terms of renewing the work permit and obtaining permanent residency. Our experience and know-how remain at your disposal and our interventions aim only to make international recruitment an experience that is as simple and pleasant as possible for everyone.

INTERNATIONAL RECRUITMENT

In order to meet a growing demand, due to a shortage of skilled labor, we are in a position to assist you with all your international recruitment initiatives.

Indeed, we currently have quite a few foreign workers available, and this for various trades. These previously selected workers successfully went through their first interview. Note, that you will also have the opportunity to assess their potential.

Moreover, we can meet the particular needs of your company by offering you an entirely customized and exhaustive service. In addition, our competitive prices will pleasantly surprise you.

In addition, we offer guidance at all stages ensuring appropriate procedures and special requirements of distinct countries are applied. Thus, as you can see, we have a straightforward and quick approach, which allows you to pursue the expansion of your company without further delay.

Our services include the selection and employment of suitable candidates, the issuance of work permits and the integration of workers.

COMPLETE ACCOMPANYING

WE MAKE A GOOD TRANSITION

A turnkey solution

Our team of recruiters supports the entire process of recruitment, the selection of candidates for its reception, not to mention the importance we attach to integration into their new environment. A unique concept.

WE CAN GUIDE YOU AND RESPOND TO EACH OF YOUR QUESTIONS, CONTACT US 1 877 686.5194

Image non disponible

Profitez de notre expertise
pour poursuivre votre croissance.

Image non disponible
Des solutions qui répondent à vos besoins de main-d'oeuvre spécialisée.
Image non disponible
Image non disponible
Expérience
suivi et rigueur
Image non disponible
Image non disponible
Du personnel
qualifié
Image non disponible
Image non disponible
Une main-d'oeuvre
fiable et
professionnelle
Image non disponible
Image non disponible
De la
mécanique
aux TI
Arrow
Arrow
Slider

UN PROCESSUS QUI FONCTIONNE

5 ÉTAPES POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

Analyse des besoins en recrutement

La première étape consiste à recueillir le maximum d’informations sur votre entreprise et vos besoins en recrutement. Il nous faut bien vous connaître afin d’élaborer une stratégie de recrutement international qui correspond à vos attentes. Cette étape est des plus importantes puisqu’il faut d’abord cibler vos besoins véritables afin de mettre au point un plan de recrutement personnalisé, selon votre réalité. De plus, nous déterminerons vos objectifs et établirons l’échéancier de l’ensemble du processus. Votre mandat de recrutement sera pris en charge à 100 %.

Sélection et embauche des candidats

La sélection est le processus d’examen des dossiers des candidats afin d’embaucher la personne correspondant le mieux à vos besoins. Cette première étape du recrutement à l’international peut s’avérer laborieuse sans l’aide d’un partenaire aguerri. Savoir attirer les bons candidats est un art en soi. Notre banque de candidats est à votre disposition pour vous permettre de contacter des travailleurs présélectionnés, ce qui facilitera l’atteinte de vos objectifs d’embauche.

Obtention des permis de travail temporaires

Afin de pouvoir travailler en toute légalité, un travailleur étranger doit posséder un statut légal en vertu des lois canadiennes. Nous sommes aptes à vous offrir un service sur mesure menant à l’obtention des permis de travail, des statuts de résidence permanente et de citoyenneté canadienne.  Nous assurerons la coordination des différentes étapes ainsi que les communications entre les différents paliers gouvernementaux.

Intégration des candidats dans l’entreprise et la communauté

Nous sommes en mesure de fournir les bons outils et la marche à suivre à l’employeur ainsi qu’au travailleur afin de favoriser l’intégration de ce dernier, autant au travail que dans la communauté. Une intégration réussie assurera la rétention à long terme des travailleurs étrangers et vous fera bénéficier, par le fait même, d’une bonne réputation à l’étranger. Ainsi, la respectabilité et le sérieux de votre entreprise vous précéderont toujours, et ce, même hors de nos frontières.

Suivi auprès de l’employé et de l’employeur

Afin d’assurer un haut taux de réussite de cette nouvelle association entre le travailleur et l’employeur, nous demeurons vigilants et disponibles quant au questionnement de chacun.  Il faut donc penser aux démarches à entreprendre pour la suite des choses, tant au sujet du renouvellement du permis de travail que pour l’obtention d’une résidence permanente. Notre expérience et notre savoir-faire demeurent à votre disposition et nos interventions ne visent qu’à faire du Recrutement International une expérience s’avérant des plus simples et agréables pour tous.

RECRUTEMENT À L’INTERNATIONAL

Pour répondre à une demande sans cesse croissante de personnel résultant d’une pénurie de main-d’œuvre, nous sommes en mesure de vous assister dans vos démarches de recrutement à l’international.

En effet, nous avons présentement un certain nombre de travailleurs étrangers disponibles, et ce, pour différents métiers. Ces travailleurs ont déjà été sélectionnés et ont passé avec succès des entrevues. Vous aurez également l’occasion de les
interroger sur leurs compétences.

Il nous est aussi possible de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise en vous offrant un service complet et sur mesure. De plus, une tarification avantageuse et compétitive saura vous satisfaire.

Par ailleurs, nous vous guidons dans toutes les étapes et veillons à ce que chaque procédure soit conforme aux exigences spécifiques des différents pays. Ainsi, cette démarche s’effectue de façon simple et rapide afin que vous puissiez, sans plus attendre, poursuivre l’expansion de votre entreprise.

Nos services incluent la sélection et l’embauche des candidats, l’obtention des permis de travail et l’intégration des travailleurs.

UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET

NOUS ASSURONS UNE BONNE TRANSITION

Une solution clés en main

Notre équipe de recruteurs prend en charge le processus complet du recrutement et de la sélection des candidats à leur accueil, sans oublier toute l’importance que nous accordons à l’intégration de ces travailleurs dans leur nouveau milieu de vie.

NOUS SOMMES EN MESURE DE BIEN VOUS ORIENTER ET DE RÉPONDRE À CHACUNE DE VOS QUESTIONS. CONTACTEZ-NOUS! 1 877 686.5194